Tests matériel vêtements

Retrouvez ici tous nos tests de materiels de pêches : top et flop des cannes, moulinets, mouches, soie, vêtements pour la pêche, materiel nautique.


FILTRER:

TRIER:

8.3

Helly Hansen, salopette Skagerak

Ce n’est pas le haut de gamme de cette marque norvégienne réputée, mais cette salopette présente un rapport qualité prix très intéressant. Plus adaptée que des waders pour la pêche en bateau ou depuis le bord l’hiver (réservoir, pêche des carnassiers), une salopette respirante permet le port de grosses bottes…

7.7

JMC gilet Vertige

Technique et fonctionnel, le gilet Jmc Vertige bénéficie d’un niveau de finition hors pair. Fabrication en microfibre imperméable respirante, doublé en “mesh” de haute qualité, il dispose de treize poches techniques et de nombreux accessoires. Ce gilet a la particularité d’être à la fois léger et très complet. Afin d’offrir…

Odlo / Sous-vêtements pêche et chasse

Fabriqués dans leurs propres usines en Europe, les sous-vêtements techniques Odlo sont réalisés selon un procédé écologique à partir de résidus de filage, qui permet, selon le fabricant, d’économiser 29 % d’eau, et de réduire les rejets de CO2 de moitié. Présent dans le monde du nautisme, de la voile,…

Nouveauté 2012 : Gilet Pro version III Field & Fish

Marque française installée en Haute-Savoie, Field & Fish fait aujourd’hui partie du paysage dans le petit monde de la pêche à la mouche. Lui-même pêcheur à la mouche, Frédéric Leroy tenait à proposer un gilet fonctionnel et agréable à porter quelles que soient les conditions rencontrées au cours de la…

JMC / Veste Tempete

La triple membrane Tempest® de cette veste garantit une imperméabilité parfaite même dans les conditions extrêmes et une évacuation rapide de la transpiration. Les fermetures imperméables, les nombreuses poches, le col doublé en micro polaire et la coupe ample avec les bras préformés sont pensés pour le confort maximum du…