fbpx
X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*

L’anti-drague : L’art subtil du contretemps ou les joies de la rupture d’énergie

Si le matériel des pêcheurs à la mouche n’évolue quasiment pas depuis des décennies, les poissons eux tentent de s’adapter à une pression de pêche qui augmente sur les parcours à la mode. Sur ces lieux qui se retrouvent en photo sur les réseaux sociaux et il faut bien le dire dans les magazines, même les belles dérives ne suffisent parfois plus à séduire des poissons qui connaissent les mouches artificielles mieux que nous ! Voici une belle parade pour éviter le dragage, pas très académique mais très utile.

Les manuels, les écoles et les guides de pêche à la mouche forment des pêcheurs selon des principes établis, des méthodes souvent théoriques, qui doivent permettre aux débutants d’apprendre à lancer.

...

Acheter l'article

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette article ?

Cette article L’anti-drague : L’art subtil du contretemps ou les joies de la rupture d’énergie est liée au numéro suivant :