fbpx
X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*

JMC SPC 240 HP 10

Une canne sortie l’an passé pour soie n°8 et qui a désormais une grande soeur pour soie n° 10. La SPC 240 est dédiée à la pêche du brochet à la mouche, mais aussi à toutes les pêches occasionnelles que l’on peut pratiquer en seconde catégorie. Le blank puissant est particulièrement renforcé.

Notre avis : une très bonne canne pour tenter des brochets, des gros black-bass, des carpes, des amours, des barbeaux, etc. Vous pouvez y aller, elle est faite pour ça ! Cette nouvelle SPC 240 est plus à l’aise pour lancer des gros streamers ou des gros poppers que le modèle pour soie n°8 (la soie étant plus lourde).

Acheter l'article

Profiter et apprendre !

Déjà abonné ?

Ou

Déjà acheté cette article ?

Cette article JMC SPC 240 HP 10 est liée au numéro suivant :