Flyfishing home concept : des meubles à la mesure du pêcheur

Le Flyfishing home concept est un véritable magasin ! Son prix très élevé le réserve aux passionnés et aux monteurs de mouches semi-professionnels

Si Sébastien Walker avait participé à notre jeu concours du coin de pêche le plus astucieux, qui pourtant a révélé de véritables génies du rangement, il aurait probablement gagné ! Son flyfishing home concept est un meuble sur roulettes en trois parties qui prend en charge tout votre univers de pêcheur à la mouche. On y trouve un râtelier à cannes, un espace pour suspendre chemises, gilets et vestes de wading, cinq grands tiroirs, trois espaces de rangements, un bloc pour prises, des crochets et bien entendu un volet complet réservé au montage des mouches. Une fois refermé, le flyfishing home concept passe incognito. De part son encombrement réduit (1700 x 1100 x 600 mm) et sa flexibilité, il s’adapte également parfaitement dans un logement ou une pièce de petite taille.

Sébastien Walker : Tél. : +33 6 60 36 88 30.

E-mail : flyfishinghomeconcept@gmail.com

Site Internet : www.flyfishing-homeconcept.com

Notre avis : du travail d’artisan pour un véritable meuble fait pour durer une vie de pêcheur. Tout a été pensé spécifiquement pour le matériel de pêche à la mouche. Prix conseillés : 4990 € (rangement + montage) ou 4690 € (avec deux volets de rangement).

PARTAGER l’ARTICLE

Laisser un commentaire

Je préfère commenter avec facebook ->