Nouveau : Haart / TH6 Duo II

Démultiplié, anti-retour, grand arbre et seulement 126 g, tels sont les caractérisitiques étonnantes du nouveau moulinet conçu par Thierry Haart. Comparé au TH6 existant, le bâti de ce modèle II est en en grande partie en carbone, une première dans la gamme des moulinets de l’artisan alsacien. Cette petite merveille de mécanique, qui a fait l’objet d’un brevet spécifique, à la particularité de contenir son mécanisme de fonctionnement dans le centre de la bobine. L’axe primaire, l’axe secondaire, l’axe de manivelle, l’axe de la poignée, l’anti retour, la manivelle, le guide soie ainsi que la visserie sont en titane. 

Prix conseillé : TH6 Duo II 695 euros. Bobine supplémentaire : 235 euros.  Moulinet TH6 Duo II + une bobine de capacité différente avec mécanisme de frein complet : 890 euros.

Notre avis : aux antipodes des produits faits à la chaine en Asie, les moulinets de Thierry Haart sont des pièces uniques, faites à la main par un pêcheur passionné. Pour amateurs de beaux objets et amoureux de mécanique de précision !

Thierry Haart, 2, rue des 7 Clochers, 68440 Dietwiller.
E-mail : moulinet.oth@free.fr
Web: http://thierry.haart.free.fr/ 
Tél. : 09 53 77 68 65.

PARTAGER l’ARTICLE

Laisser un commentaire

Je préfère commenter avec facebook ->