Cuillères ondulantes Kuusamo

Leurres incontournables de la pêche du brochet en lac, les cuillers ondulantes sont pourtant un peu oubliées par les pêcheurs sportifs. François Longepierre importe des modèles finlandais étonnants qui font merveille dans les eaux du lac de Serre-Ponçon.

François Longepierre est détaillant à Embrun dans les Hautes-Alpes. Ancien compétiteur en première division nationale de pêche à la mouche, il est passionné de pêche aux leurres. Son magasin étant tout proche du lac de Serre-Ponçon, il offre notamment des produits adaptés à la pêche des poissons trophées de ce lac, que ce soit pour le lancer ou pour la traîne. En plus des marques traditionnelles que nous connaissons tous, François commercialise des marques plus confidentielles comme la gamme des cuillères Kuusamo qu’il importe pour la France. Kuusamo est une marque finlandaise qui produit une gamme impressionnante de cuillères ondulantes tant en formes, tailles, grammages, que coloris. Si vous en avez l’occasion, passez au magasin d’Embrun « La Pêche Soleil » pour visualiser l’essentiel de la collection qui occupe un pan de mur, sinon allez jeter un coup d’oeil au site Internet du magasin où vous pourrez choisir tranquillement le modèle et le coloris convenant le mieux à vos besoins. N’hésitez pas non plus à contacter François pour vous aider dans le choix des modèles en fonction de vos lieux de pêche et poissons visés. Il vous réservera le meilleur accueil et sera toujours de très bon conseil.
Les cuillères ondulantes sont des leurres bon marché, solides et redoutablement efficaces pour leurrer les brochets sous toutes les latitudes, mais aussi, en fonction de la taille et des modèles choisis, les truites, les perches, les sandres et les silures. En posséder quelquesunes dans ses boîtes n’est jamais superflu. C’est là un leurre peu utilisé car peut être trop simple, auquel les poissons ne sont en fait pas accoutumés. Cela explique certainement qu’ils y répondent si bien. Les cuillères de la marque Kuusamo sont donc une valeur sûre pour essayer de ou pour se remettre à pêcher à « l’ondulante ».

P.C.

Renseignements :
La Pêche Soleil – Europêche
59, rue de la Liberté
05200 Embrun
Tel – fax : 04 92 43 66 04
pechesoleil@orange.fr
www.peche-soleil.com

PARTAGER l’ARTICLE

Laisser un commentaire

Je préfère commenter avec facebook ->