Canne 6 Brins Stowaway Cabelas

Cette canne est une bombe ! 

Lors d’une journée d’essais, nous avons essayer plusieurs cannes Cabela’s pour le marché français et une est sortie du lot, à notre grande surprise, la Stowaway en 6 brins !!!
 Outre le fait que c’est la canne idéale pour voyager, cette canne est extrêmement nerveuse tout en étant douce et précise. Bien sur c’est du aux nombres de brins qui augmente la puissance. C’est une canne agréable à tenir en main, la poignée  est d’un diamètre idéale et les finitions de bonnes qualités. Je l’ai essayé avec un WF qui permet de la charger en peu de faux lancers, contrairement à d’autres modèles de la marque… Je l’avais choisie en 9 pieds soie de 5, car c’est un modèle passe-partout, que ce soit sur une petite rivière pour lancer des nymphes comme des sèches, elle m’a permis des lancers doux et précis. Je l’ai aussi essayé en réservoir avec des streamers et la double traction est facile et les 20 mètre (voire plus…) facilement atteints… Sur le réservoir j’ai bridé de gros poissons (+ de 45cm) sans aucune difficultés.
 Le plus de cette canne, outre son faible encombrement pour le transport, est la bonne facture mais surtout le prix !!! (le modèle essayé coûte 105€, livrés chez vous…) pour ce tarif, vous aurez un tube rigide en Cordura et nous avons eu la surprise (mais peut-être est-ce une erreur) de trouver un deuxième tube de transport avec porte moulinet ! Le tout pour moins de 40 cm de long !!!
 C’est un modèle que vous pouvez aussi acheter en “kit” avec son moulinet, soie et backing !!! C’est définitivement une très bonne surprise, et une canne que j’emporterai avec moi dans mes bagages. Une canne qui rivalise à mon avis avec des modèles de “marque” beaucoup plus chers.
www.cabelas.fr

PARTAGER l’ARTICLE

1 commentaire

  • février 25, 2019

    forex forum

    Aw, this was an exceptionally nice post. Taking a few minutes
    and actual effort to make a great article… but what can I say… I put things off a lot and don’t seem to get nearly anything done.

Laisser un commentaire

Je préfère commenter avec facebook ->