Wader Guidewear pro, Cabelas.

Wader Guidewear Pro Cabela'sLe titre en dit long ! “Waders soudés Guidewear Pro” ! Pas de coutures, donc moins de risques de fuites ! Mais surtout la soudure unique fait qu’il n’y a pas plus de risques d’abrasion due au frottement à l’intérieur des cuisses, une des zones les plus fragilisé des waders. Nous avons eu l’occasion d’aller tester ce wader dans les Gorges du Tarn sous le chaud soleil printanier. Tout d’abord nous avons été surpris par la couleur du wader, à laquelle nous ne sommes pas habitués, mais qui finalement est complètement neutre ! et surtout parfaite pour se confondre dans les rivières calcaires ! La deuxième chose qui nous ait surpris, c’est l’épaisseur de ce wader !! 4 couches de nylon bien plus épaisses que les 5 couches de mon autre wader d’une grande marque US et qui vaut deux fois plus cher….

 Il est aussi très léger et extrêmement confortable. Le sentiment de confiance (et aussi notre volonté de le tester…) nous a fait traverser des zones de ronces, glisser sur les cailloux sans crainte…et sans dommages ! 
La grande poche en Mesh® sur le devant est extrêmement pratique pour mettre tout ce qui ne craint pas l’eau (boites à mouches étanches…) et plus encore car le Mesh est légèrement extensible ! La poche zippée, elle, est imperméable et permet de mettre les objets plus précieux (il y a même une petite poche spéciale pour vos objets perso: clefs etc.) et si vous avez froid au x mains, vous pouvez toujours vous les réchauffer dans les poches de côté qui sont étanches et fourrées !!! Enfin, ce wader fait la paire avec les chaussures Guidewear Pro Vibram® qui en plus d’avoir une semelle passe-partout sont extrêmement confortable, et qui se lassent et s’enfilent super facilement (n’est pas ce qu’on reproche à tant d’autres…) ! Acquérir un ensemble de cette qualité à un tel prix, ça ne vaut pas la peine de s’en priver. Surtout quand on connait la politique du “service après vente” qui a fait la renommée de ce magasin.

Wader Guidewear Pro : 300,75€ 

PARTAGER l’ARTICLE

Laisser un commentaire

Je préfère commenter avec facebook ->